mercredi 19 août 2009


Mes petites boîtes à merveilles!
J'ai voulu changé un peu de support et diversifié mes créations
alors voici une toute première !

6 commentaires:

berthe a dit…

Elles sont superbes ces boîtes, des petites merveilles ;)

MIMIZONZON a dit…

J'suis tout à fait d'accord avec Berthe : vraiment très belles !

fripouille a dit…

Et bien c'est très réussi! Bravo, le résultat est superbe.

Patricia González Palacios a dit…

Très joli,je suis chilean,une salut, paty o popita.

leila a dit…

je découvre ton blog (merci libellulobar!) et aime beaucoup ce que tu fais!tes boites sont très réussies!tu y as collé des images ou tu peints directement dessus?dans tous les cas, bravo!

Cassandre a dit…

Merci,
Je suis enchantée de vos commentaires sur mes boîtes, je vais en mettre en dépôt vente dans quelques magasins d'ici peu. C'est chouette!
Elles sont peintes à la main, et surprise il y a un message à l'interieur de chacune d'elle...