mercredi 28 octobre 2009

Surprise deux charmants petits "zozios",
Abel et Saphir, ont décidés de vous emmener au cirque...
Voici un projet en cours de création avec Nicole Snitselaar,
où vous allez découvrir un drôle de petit numéro...
Vous pourrez lire un extrait sur le blog de Nicole!
Nous sommes actuellement à la recherche d'un chapiteau pour cette chouette histoire,
alors à très bientôt pour un spectacle haut en couleur!



10 commentaires:

valy a dit…

C'est une superbe nouvelle!! Bravo et bonne chance pour ce projet...

Bénédicte a dit…

Je croise les doigts pour vous ... même les doigts de pieds :)
Ces zoziaux sont à croquer ...

Nicole a dit…

Abel et Saphir... tout un programme!!

Lila a dit…

C'est magnifique Cassandre !

Stephanie M. a dit…

J'arrive du blog de Nicole!
Je découvre votre projet qui a l'air bien sympathique!!!
Plein de bonnes choses pour votre projet!

Manola a dit…

Des images tres belles! J'adore votre projet! Bonne chance à tous le deux!

karen a dit…

J'avais vu tout ça sur le blog de nicole, et je trouve tes illus trop belles! J'aodre les couleurs. Je croise les doigts!!!

Phelipon a dit…

ça va marcher ! c'est magnifique !

fripouille a dit…

Ils sont adorables tes oiseaux!

zanapa a dit…

superbe !!!
je ne connaissais pas ton travail ... j'adore !!!