lundi 16 novembre 2009

Alors que la maison est emplie de coccinelles ,
je vous en envoie afin qu'elles portent la chance...

10 commentaires:

Juloune a dit…

Fabuleux, j'aime beaucoup ce que tu fais. ^_^

Amitié,
Juloune

Bénédicte a dit…

Et elle est bien jolie : elle ne peut que porter chance !

valy a dit…

Merci à toi, elle très jolie ta petite dame porte bonheur...biz...

Clim a dit…

Jé découvre un très joli blog ! Et puis j'adooooore les coccinelles ! a bientôt ! J'en ai justement une qui vient de rentrer chez moi...en plein mois de novembre...

fripouille a dit…

Trop mimi!

valy a dit…

Tes coccinelles m'ont porté bonheur aujourd'hui!!

Cassandre a dit…

Au début de l'hiver les coccinelles se retrouvent pour hiverner, elles ont trouvés un p'tit coin chez nous! C'est magiques de voir voler des coccinelles partout, alors c'est un grand plaisir de vous faire partager leur chance...
Clim : Merci!
Valy : Je suis très contente qu'elles t'es porté chance!!Et qu'elle soient arrivés jusqu'à toi!!

chicoumi a dit…

C'est vraiment tres beau par ici, j'adore tes personnages

Lila a dit…

Comme c'est mimi ! Moi aussi j'adore les coccinelles !

Baptistine a dit…

Comme elles sont jolies tes coccinelles, elles embellissent ton blog,j'aimerais qu'il y en ait une qui vienne se poser sur le bout de mon nez...je lui raconterai de jolies histoires pour qu'elle ne s'en aille jamais.