lundi 30 novembre 2009

De retour de Montreuil !

D’abord un peu éblouie et perdue pour cette première fois

dans l’immense salon du livre jeunesse !

J’étais cependant dans mon univers,

entourée de livres et de poésie!!!

J’y ai fait de magnifiques rencontres !

Nicole Snitselaar,

(avec qui nous avons le projet « Et si on allait au cirque »),

Karine Quesada

( avec qui nous avons aussi de très jolis projets),

Guillaume des éditions Mic-mac , Coralie Saudo,Loic Méhée,

Marie Deschamps, Fabienne Roulié, Mayalen Groust, …

Je suis repartie avec de magnifiques livres pour agrandir ma bibliothèque

et tous sont dédicacés !!!!!

Puis, déguisée en « Super coccinelle »,

je suis allée à la rencontre des éditeurs,

mon jardin secret sous le bras.

Avec un brin de magie j’ai réussi à l’ouvrir devant eux !

Il m’a fallu cacher mes joues devenues toutes rouges

mais au final je suis bien heureuse

d’avoir partagé quelques uns de mes p’tits dessins avec eux !

J’ai eu des retours très constructifs,

tout cela m’a donné de nouvelles ailes

et j’espère que de belles idées vont en fleurir…

Seul regret,

je n'ai pas eu le temps de rencontrer beaucoup de Lucioles,

mais ce sera pour le prochain salon!

11 commentaires:

valy a dit…

J'espère pouvoir te rencontrer alors au prochain. On revient tous avec des étoiles dans les yeux...

fabienne r. a dit…

Moi j'ai vu une belle luciole rousse... Mais chut...! Des mercis et mes plus grands encouragements pour tous ces nouveaux projets.

Nicole a dit…

moi j'ai vu un petit et un grand lutin!! très contente de vous connaître tous les deux!

Cassandre a dit…

Valy : J'espère que l'on se rencontrera au prochain salon...
Fabienne : Merci à toi! Les lucioles sont cachés partout...mais chuut!
Louna et moi on a adorée les p'tits secrets....
Plein de belles choses à toi aussi!
Nicole : c'était un très grand plaisir pour nous aussi! un peu court...mais plus long une prochaine fois!

Baptistine a dit…

j'espère te rencontrer un jour...je n'étais malheureusement pas au salon.
J'aime beaucoup les dessins que tu as fait pour nous raconter tout ça!

fripouille a dit…

J'espère que l'on pourra se voir sur un prochain salon!

Lila a dit…

Cassandre, c'était un plaisir de te rencontrer avec ton ami !!! J'aurais voulu discuter plus longtemps mais... dans ce salon tout va vite... Je suis sûre qu'on se rencontrera à nouveau. Et puis de toute façon à très vite ! :)

Coralie Colorie a dit…

J'ai été enchantée de vous rencontrer tous les 2 ! Jolis projets à vous !

Alias a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Alias a dit…

Tes dessins sont adorables :)

chicoumi a dit…

C'est super que tu es pu faire autant de rencontre. J'espère que vos beaux projets aboutirons.