dimanche 6 décembre 2009


De retour de notre marché de Noel!
Et voilà quelques petites photos pour vous donner un aperçu de notre stand...
Avec Lou Campanule nous avons associé notre travail,
nous avons toute les deux le souhait de décrocher la Lune,
alors c'est plus rigolo ensemble!!!
Bon voyage au pays "Des fils et des toiles"...


10 commentaires:

Nicole a dit…

bravo!

valy a dit…

Très sympa tout ça...

Bénédicte a dit…

J'espère que vos petits tresors ont attiré plein de monde :)

chicoumi a dit…

Votre satnd étais vraiment symap, c'est chouette de le partager d'ailleurs, ca fait de la diversité

Baptistine a dit…

Comme c'est beau cet étalage de petites merveilles.Je reconnais de bien jolies choses. Bravo!!

Cassandre a dit…

Merci beaucoup!

fripouille a dit…

Votre stand est plein de belles choses. C'est très beau!

Lila a dit…

J'aime beaucoup tes boites dans les tons orangers et les vertes claires aussi... et ... d'autres trucs encore...Les bavoirs sont très sympas et originaux pour les bébés.

J'espère que ça a bien marché pour toi ce week end.

Coralie Colorie a dit…

Super ! J'espère que ça a bien marché pour vous deux et que vous avez fait un grand pas vers la lune ;-)
Merci pour ton petit mot ! On espère vous donner bientôt des nouvelles de ce projet !

Laure illustratrice a dit…

comme j'aurais voulu y être !