mardi 15 décembre 2009

Une petit clin d'oeil à une amie...
pour Flore et la jolie future maman!!

6 commentaires:

Bénédicte a dit…

Très doux et poétique comme d'habitude : un futur faire-part avec le petit papillon qui s'envole ?

chicoumi a dit…

C'est beau, c'est fin, c'est doux, c'es léger, j'adore!!! J'entendrait presque une petite musique chantonnée ds ma tête.

valy a dit…

C'est magnifique, plein de douceur...

Cassandre a dit…

Merci beaucoup...pour tout ces beaux commentaires!ça me fait très très plaisir!!
Bénédicte: un futur faire part, je ne sais pas. mais une petite carte de vœux, sûrement...

Lou Campanule a dit…

Merci!!!!! Ton dessin me touche beaucoup et je suis sûr qu'il ravira les yeux de la future petite Flore.
C'est magnifique comme toujours.
des gros bisous
Malou

Alias a dit…

C'est très doux...