samedi 12 décembre 2009

Une petite toile pour les marchés de noel...
Imaginez vous à lire
"Le livre le plus génial, que j'ai jamais lu"(Christian Voltz)!

8 commentaires:

Manola a dit…

Cette toile est vraiment belle! J'aime beaucoup les nuances d'orange que tu as utilisé! ^__^

Bénédicte a dit…

Oui vraiment très chouette .. Ca donne envie de lire son livre !
Non en fait j'ai trouvé : il lit le premier livre de Cocci.Lune !

Laure illustratrice a dit…

les couleurs sont chaudes, le personnages reposant on pourrait contempler cette toile pendant des heures !

fripouille a dit…

Adorable, j'aime énormément ce que tu fais.

chicoumi a dit…

J'adore c'est vraiment super joli! tes fonds et tout et tout!!!

valy a dit…

C'est vraiment trop beau, je suis une fan inconditionnelle...

Anne a dit…

Il est en vente au Rêve de Lily, venez le voir en vrai c'est encore mieux.
Bises Cassandre, passe de bonnes fêtes et merci encore pour les supers ateliers que tu a animé !!!!

Magda a dit…

j'aime beaucoup! c'est tres doux