dimanche 3 janvier 2010

Bonne année à tous ...
Je vous souhaite plein de bonheur, d'amour et de rêves...
Des histoires magiques
et des projets magnifiques!
A chacun de distribuez les sourires
et de nous faire rire!
j'espère que les étoiles vont briller,
et que notre joli petit monde continuera à toujours rêver...

13 commentaires:

Stel.la a dit…

Jolis, ces coeurs!

Bénédicte a dit…

Ta carte est magnifique et ton texte ... magique :)
Bonne année à toi aussi :)

agdoalto a dit…

Magnifique!
Bonne année!
Agnès

valy a dit…

Très jolie carte! Bonne et heureuse année à toi, pleine de beaux rêves.

Alias a dit…

Super jolie cette carte de vœux ! Bonne année pleine de créativité :)

Baptistine a dit…

Bonne et heureuse année!! Cette carte est splendide!

Berthe a dit…

Bonne et heureuse année 2010 et que tes voeux se réalisent ! Superbe carte !

Coralie Colorie a dit…

C'est adorable !
Meilleurs vœux à toi et ta petite famille !

fripouille a dit…

Très joli carte.
Bonne année et bonne santé!

Alias a dit…

Merci pour ton passage sur mon blog et pour tes vœux :)
J'ai une petite surprise pour toi d'ailleurs...
A bientôt !

Laure illustratrice a dit…

ta carte est tout simplement magnifique ! bonne année

les croquis du loup a dit…

Waouuuuuuu ! C'est trop beau !!! jAIME ENORMEMENT

Cassandre a dit…

Merci à toutes, pour vos commentaires! ça me fait très plaisir!
Cette année commence bien, je vais avoir bientôt quelques surprises à vous annoncer...
Encore bonne année à vous et plein de chance pour vos projets!