mercredi 20 janvier 2010

Ces derniers temps je suis un peu absente,
mais c'est pour préparer quelques petites surprises!
Je vous annonce notre collaboration avec Karine Quesada
sur un nouvel album qui sortira pour le printemps 2010.
Wahouh! j'imagine bientôt pouvoir tourner les pages
de ce livre plein de magie et de rêves!
Mais chut, je ne dis rien de plus pour l'instant.
Nous en reparlerons le moment venu !
Qui sait il y aura peut-être d'autres projets...

14 commentaires:

Laure illustratrice a dit…

génial !!! je vois que ça cartonne de ton côté !!! je suis impatiente de découvrir cette petite merveille !

Berthe a dit…

Super bonne nouvelle, je suis heureuse pour toi, je suis impatiente d'en savoir plus !

Bénédicte a dit…

Chouette chouette chouette !
Félicitations : on espère en savoir + très vite !
Bravo !
Je sens que cette année, je vais devoir acheter une nouvelle bibliothèque ;)

valy a dit…

C'est une superbe nouvelle, je suis très contente pour toi, je vais devoir faire comme bénédicte:acheter une nouvelle bibliothèque!!!

les croquis du loup a dit…

C'est génial ton talent pour l'illustrations combiné aux textes de karine, vous allez faire un tabac... à suivre de très près !

Coralie Colorie a dit…

bravo ! C'est une super nouvelle ! Félicitations !

chicoumi a dit…

Dans ce cas, on te pardonne ton absence. Il me tarde de voir ce que ca va donner!

julia a dit…

Chouette !!! il me tarde de voir ce que ça va donner aussi...

encaracolada a dit…

precious!

Virginie a dit…

... A mon tour de passer par chez toi pour te dire un petit bonjour ! Continue de nous régaler avec tes si belles images !!!

Cassandre a dit…

merci à toutes pour votre enthousiasme et vos commentaires, ça m'encourage beaucoup!
J'espère pouvoir vite vous faire partager quelques illustrations...
A très bientôt

fripouille a dit…

Félicitations!!! C'est super!

Reveuse a dit…

Que de jolies choses par ici, bravo pour vos projets

Well... a dit…

gostei muuuuito, maravilha de ilustração