mercredi 6 janvier 2010

Pour ce début d'année,
voilà nos deux oiseaux artistes,
qui vous envoient tout plein de bonheur!
Souhaitons bon vent à ce projet avec Nicole!

11 commentaires:

Bénédicte a dit…

Bon vent et très vite de bonnes nouvelles :)

les croquis du loup a dit…

Oh c'est tout mignon tout plein !!! On ne se connait pas mais c'est pas grave... on va se connaitre ;)
Bonne année !
Lou

valy a dit…

Bonne chance aux deux oiseaux et encore bonne année...

Lila a dit…

Ils sont extras vos petits oiseaux ! J'adooore

Anne StarsAndRoots a dit…

Comme c'est beau et frais! Bonne année à toi! =))

Magda a dit…

trop mimi comme toujours!
Bonne année!

Anges et Lik a dit…

Ton univers est très mignon!

fripouille a dit…

Trop mignon! J'aime beaucoup!

Alias a dit…

Adorables ces petits oiseaux :)

Reveuse a dit…

Adorable ce que vous faites, j'aime beaucoup :-)

Captain Blueberry a dit…

C'est super beau ce que tu fais! Et merci d'etre ma premiere passagere, je suis honoree:)))