samedi 6 février 2010

Cette semaine,
nous avons réalisé avec
le centre de loisirs maternels des 3 cités (Poitiers)
cette petite affiche pour le carnaval de leur quartier,
sur le thème de l'Espagne!....

7 commentaires:

Bénédicte a dit…

Il y a des artistes ici !

Lila a dit…

Oh tu t'es amusée dans un chouette atelier !
Leur affiche est une réussite parce qu'ils ont une bonne animatrice :-)

les croquis du loup a dit…

C'est superbe ! Je ne savais pas que tu étais aussi animatrice :)

Cassandre a dit…

Ce sont de merveilleux artistes! Nous n'arrivons pas à la chevilles des enfants, ils ont toujours une imagination débordante!!
Lou:J'ai été animatrice (diplômée du BPJEPS) dans une maison de quartier pendant pas mal de temps! Une expérience super...Puis mon chemin à tourné, je suis maintenant intervenante arts plastiques dans les écoles, crèche et centre de Loisirs, en plus de l'illustration...(Tu peux voir quelques interventions sur le blog)...
Merci les filles!

Laure illustratrice a dit…

ça donne super bien !!!!

Anges et Lik a dit…

Merci Cassandre pour ton petit mot sur mon blog! Tu es de Niort? Je suis originaire des 2 Sèvres et j'habitais près de Niort, j'espère qu'on aura l'occasion de s'y rencontrer, n'hésite pas à me dire si tu dédicaces là bas par exemple!
Bises

les croquis du loup a dit…

Nous faisons le même métier :) Je confirme que c'est superbe de travailler avec les enfants !!!!