mercredi 17 février 2010

Voici deux propositions de visuels
que vous pouvez retrouver ce mois ci sur Libellulobar.
(cliquez sur les images )
Vous pouvez voter pour ces illustrations
mais surtout respecter la chartre de bonne conduite des votants,
et prenez le temps de découvrir plein d'autres super artistes!!!
Merci beaucoup pour votre soutient!

8 commentaires:

Patricia González Palacios a dit…

Tus ilustraciones son muy lindas, te felicito, un abrazo paty

Stel.la a dit…

Très bel...!

valy a dit…

J'ai voté!!

Heli a dit…

J'adore. Merci pour ces couleurs et cette petite balade poétique.

Lila a dit…

J'ai voté bien sûr !!! le max !!! :-)

SeL a dit…

A voté !
Et c'est avec plaisir que je découvre ton joli blog.

Cassandre a dit…

Merci à toutes pour votre soutient...ça fait très plaisir!

à bientôt
Cassandre

B.Kristell a dit…

"Mon parapluie" est mon préféré, sublime!!!
J'espère qu'il sera édité....!!!