lundi 15 février 2010

Voici une petite mosaique de notre album avec Karine Quesada
qui sortira pour le printemps, avec l'arrivée des premiers bourgeons!
J'ai hâte!!!Merci à Karine pour ce joli texte...
Nous vous en dirons encore un peu plus bientôt...
En attendant je reprends mes pinceaux pour de nouveaux projets!

9 commentaires:

valy a dit…

De biens jolis bouts! Bravo! Félicitations...

Nicole a dit…

Très belle mosaïque!
Bravo Cassandre!

Anges et Lik a dit…

Félicitations!! Vivement la suite!

Coralie Colorie a dit…

Bravo ! Tu dois être ravie d'avoir terminé ! Et pressée de pouvoir tout nous montrer ;-) Vivement la sortie !

Bénédicte a dit…

Bravo Bravo ! Un beau livre en perspective !
Félicitations à toutes les deux ...

les croquis du loup a dit…

C'est absolument magnifique cette mosaïque ! Vivement que le livre sorte !!!!

emorinemarie a dit…

je reviens de chez KArine.... bravo bravo, toutes ces couleurs ensoleillent notre journée toute grise ! un beau livre en perspective...

Cassandre a dit…

Merci! Merci beaucoup pour tout ces jolis commentaires! enchantée que cette mosaïque et les couleurs vous donnent envie de voir la suite...j'espère pouvoir vous en dévoilez un peu plus d'ici le mois prochain....
Coralie: Oui, je suis ravie et enthousiaste à l'idée que mon premier livre va arriver!
Marie Emorine: Merci beaucoup,et tes illustrations nous mettent aussi beaucoup de soleil et de douceur sur nos journées grises!

Baptistine a dit…

C'est sublime! Mille bravos à toutes les deux :)