mardi 27 avril 2010

Bientôt, les 8 et 9 mai, salon de créateurs "Froufrou et doudoux",
dans les salles de conférences de la gare, à Poitiers!
En attendant, mon pinceau ne s'arrête pas trop...
Voici un petit aperçu de mon jardin secret
qui fleuri ces derniers jours...



12 commentaires:

Coralie Colorie a dit…

Que de jolis préparatifs !
Je te souhaite un beau salon !

valy a dit…

Très très joli tout ça!

chicoumi a dit…

oh là là, qu'est ce qu'elles sont jolies ces boites !

AnKo a dit…

Joli joli tout ça!

Captain Blueberry a dit…

J'aime beaucoup, c'est frais, et quelle bonne idee aussi :)
bonne continuation :)

les croquis du loup a dit…

Oh c'est joli tout ça... bonne chance pour ton futur salon :)

virginie a dit…

Je te souhaite un excellent 1er mai et en profite pour te souhaiter que tes projets t'apportent le bonheur !!!

Lila a dit…

Ta valise carton est une petite merveille !!! Le reste aussi bien sûr mais c'est ma préférée :-)

Bon 1er mai Cassandre et passe un très bon salon.

stephanie a dit…

Elles sont très jolies tes boîtes !!

les croquis du loup a dit…

Et bien c'est bien beau ce que tu fais :)
Bon salon !!!

Stefjaco a dit…

J'ADOOOORE !!!!!

J'ai découvert ton blog par Minabulle.
Qu'est-ce que c'est joli ce que tu fais !
Puis-je mettre ton blog en lien sur le mien ?

émilie a dit…

oh j'adore vraiment beaucoup ton univers !! rigolo avec ses petites bouilles de couleurs . =)
mOi aussi je gribouille si tu veux y jeter un petit coup d'oeil . et me dire ce que tu en penses http://soif-de-ailleurs.artblog.fr.
J'aimerais énormément devenir illustratrice aussi =) .

bizouille boune soirée