mardi 6 avril 2010


Coucou !
Je me suis un peu cachée ces derniers jours
mais c'est pour faire pousser de jolies petites fleurs!
(Rien de grave Lou, je reviens bientôt avec plein de photos!)
Mon pinceau et mon jardin aux couleurs
me demandent beaucoup de temps...
Je vous préparent quelques surprises
que j'espère vous dévoiler bientôt!

8 commentaires:

valy a dit…

Comme elle est jolie cette demoiselle...bise...

Bénédicte a dit…

Vite ! En attendant, on a droit un joli dessin :)

Patricia González Palacios a dit…

Muy dulce y bonita, saludos paty

Well... a dit…

linda ilustração!!!

fripouille a dit…

Oh, cette illus est toute mimi!

stephanie a dit…

Très mignonne cette petite illustration!

Stephpoche
http://mestizanimos.over-blog.com

Lila a dit…

J'adooore cette petite !!!!

Greenye a dit…

J'adore tes dessins ! Dommage que tu n'ais pas de newsletter ;-(
Douce journée!
Biiiz