lundi 10 mai 2010

De retour du joli marché de froufrou!!
Un magnifique week end, ambiance chaleureuse,
musique, sourires et de belles rencontres!!
Des petits liens à vous faire découvrir:
Créamôm, créations pour enfants
Minabulle, créations pour petits lutins chics
M'zel soleil, créations vêtements et accesoires
Dame Pivoine, bijoux de l'ancien temps
Sophie Claveau, créations en laine boullie
Angelyne, créations en laine...
Patrice Charbeau et ses merveilleux jouets en bois
et j'en oublie bien d'autres...
Voici quelques petits trésors ramenés pour ma petite Louna!

Puis le collectif des fils et des toiles
( Lou campanule et Cocci.lune)
vous invite à la caverne des couleurs
qui j'espère ont fait rêver petits et grands enfants!


Et pour finir, voici un bel article paru sur la Nouvelle République,
merci aux journalistes!
Et voilà que nous retrouvons même en première page,
ouahouh, j'en rougirai presque!!

A bientôt pour un prochain Froufrou en novembre!

8 commentaires:

chicoumi a dit…

ca avait l'air bien sympa !!!!

Anges et Lik a dit…

Supers beaux et colorés les stands!!

So*fi... a dit…

j'ai été super contente de te rencontrer !!! moi qui fond devant tes créas, mais sans avoir vu ta p'tite trombine, ça m'a fait super plaisir de mettre un visage sur ce nom de Cassandre, ou de Cocilune !!!! j'adore ma boite !!!! elle est cro belle !!! a très vite j'espère et oui, ce serait plutot sympa autour d'un atelier au Rêve de Lily !!! à organiser... je t'envoie plein de poussière de lutin ...

Stefjaco a dit…

Je découvre ton blog par Minabulle.
J'adore ! Les dessins sont magnifiques et les couleurs...!
Je reviendrai te visiter.

les croquis du loup a dit…

Dommage que l'on ne puisse pas bien lire l'article ... cependant au vu des photos tu n'as pas du t'ennuyer !!!!

Nicole a dit…

Incroyable petite coccilune!
Active, productive, créative...
il n'y en a pas deux comme toi!

Lila a dit…

Eh bien ! C'était super chouette ça !!! Bravo Cassandre

MaestraLaura a dit…

j'aime beaucoup ton blog!! les illustrations sont très jolies!!! excuse-moi pur mon français!!!!ciao laura