mardi 29 juin 2010


Alors voici quelques extraits d'illustrations,
des projets que je réalise en ce moment...
Certains sont prévus pour la fin d'année,
et d'autres à la recherche d'un éditeur!

Nous venons de terminer un joli projet
avec une magnifique histoire de Baptistine Mesange
dont nous vous parlerons un peu plus très bientôt...
En attendant souhaitons lui bon vol!




6 commentaires:

valy a dit…

Bonne chance pour tous tes projets...

Bénédicte a dit…

C'est toujours aussi doux, acidulé.. j'adore :)

les croquis du loup a dit…

C'est très beau ! Ces extraits mettent l'eau à la bouche !
J'aime beaucoup ce que tu fais :) Je te souhaite bonne chance pour tous tes projets !

Anges et Lik a dit…

De très beaux extraits!!

virginie a dit…

Des extraits qui mettent l'eau à la bouche ... Bravo pour tous ces projets que j'ai hâte de voir !!!

fripouille a dit…

Adorable comme tout!