dimanche 20 juin 2010

Coucou! voici quelques photos de l'animation proposée
par la librairie "Le rêve de Lily"
le week end dernier, lors du festival de "A2bulles" de Niort!
J'y ai retrouvé quelques "bulleurs"
comme Marie Deschamps et Eric Wantiez
qui ont réalisé Pierre et Lou
( une très belle histoire au graphisme très poétique)
Puis j'ai eu le plaisir de rencontrer Julia Ségui
dont je vous recommande d'aller vite faire un tour sur son blog,
c'est tout simplement trop chouette!
Une magnifique journée, Merci à tous !

Voici les jolies créations de Julia ....

5 commentaires:

Lila a dit…

Elle avait l'air très sympa cette animation ! Bravo Cassandre et merci de nous faire découvrir de nouveaux artistes.

Julia Segui a dit…

C'était une très chouette animation. C'était super la peinture avec les doigts pour faire les feuilles des arbres. Le lendemain sur les stands du marché de créateurs, j'ai rencontré des enfants qui parlaient de toi :) et ils aiment beaucoup travailler avec toi. J'ai été vraiment heureuse de faire ta rencontre et j'espère qu'on se recroisera.

Julia Segui a dit…

J'ai voulu t'envoyer un message sur ta boite mail mais ça n'as pas trop l'air de marcher. Et comme j'ai déménagé ta carte est dans un carton, si jamais tu as le temps de me donner ton mail ce serait chouette.

Viana a dit…

I love your blog!

Myriam a dit…

bonjour, je découvre votre blog grâce au "reve de lily" et j'aime bcp votre univers. Je me propose de faire un petit article "coup d'coeur sur le mien.