lundi 14 juin 2010

Envie de couleurs et de petits changements sur mon blog...
Alors voici une mise en page un peu plus colorée.

8 commentaires:

Bénédicte a dit…

Cette petite illus est toute mignonne !
Moi aussi je me tate à changer le fond ...ils en proposent des nouveaux sympas!

valy a dit…

Très joli!

nicole a dit…

mais c'est déjà l'automne ici!!

Cassandre a dit…

Bénédicte: Merci...Je crois qu'un jour cette petite coccinelle auras ces propres aventures!
Valy: Merci!
Nicole :eh bien oui un peu...mais les couleurs chaudes sont celles du soleil! C'est vrai que je vais regardé peut être y a t-il des fonds plus vert!...Mais le mieux serait que je trouve comment faire le mien avec mes dessins!

Cassandre a dit…

Et voilà c'est- vrai que nous allons attendre un peu pour les couleurs d'automne!

Laëtitia Fernandez a dit…

vive le rose....lol.... je t'ai decerné un petit award que tu peux retrouver sur mon blog... à bientôt!

sand a dit…

hiii, c'est tout craquant !! c'est beauuu

Anonyme a dit…

C'est très mignon!
Bravo!
Stephpoche
http://mesptizanimos.over-blog.com