lundi 7 juin 2010

Petite expo pour les 20 ans de la mission Locale de Poitiers,
où vous pourrez en découvrir davantage ici.
Si vous n'êtes pas très loin venez y faire un tour
vous y découvrirez d'autres jeunes artistes,
qui pendant la semaine témoigneront sur leur parcours,
puis mercredi soir petit nocturne avec "Radio bazard"!

Merci à Bertrand de m'avoir solliciter à revenir
dans leurs locaux pour cet événement,
merci pour leurs sourires et leurs soutiens.

Petite article paru sur la nouvelle république,
suite à l'interview pour Mathilde de la Mission Locale
J'ajouterai quelques photos de l'exposition bientôt...

5 commentaires:

Coralie Colorie a dit…

Bravo ! C'est un bel article et c'est chouette d'en savoir plus sur toi ;-)
Félicitations et beaucoup de succès à ton expo !
Coralie

les croquis du loup a dit…

Bravo pour cette article !
Ca permet de connaitre un peu ton parcours ! En tout cas je te souhaite plein de succès ... ce dont je ne doute pas :)

Cassandre a dit…

Merci beaucoup pour vos encouragements...cela m'aide à continuer ce chemin!
Plein de réussite à vous toutes aussi!

Lila a dit…

Bravo Cassandre pour ce bel article ! Je suis ravie de connaître un peu mieux ton parcours et surtout continue, continue toujours ! Tu as beaucoup de talent, je suis totalement fan !!!!!! J'adoooooore !!!!
Et merci de parler de moi dans cet article, c'est chouette :-)
Bises
A très vite

Fabien a dit…

Bonjour Cassandre,

l'article sur ton expo à la Mission locale est mon rayon de soleil du jour.
Sa lumière a mis 2 ans à me parvenir...à croire que j'habite sur une étoile.

Très bel article pour une très forte implication.
Tes œuvres me donnent toujours la même émotion, de douceur, de tendresse.
Je suis content d'être repassé voir ton blog.

Fabien
(ancien de la jongle)