mercredi 25 août 2010

Petite Surprise!
Le secret peut donc être dévoilé...
Voici l'histoire de "La fée des secrets" écrite par Karine Quesada,
avec qui je partage donc ce premier album qui sortira fin septembre.
Merci aux éditions Mic-Mac pour ce joli projet!!
Et j'ai si hâte de pouvoir en tourner les pages...
J'espère qu'il vous plaira et que quelques uns de vos secrets s'y envoleront ...

8 commentaires:

valy a dit…

J'attends avec impatience la sortie de cet album!

Cassandre a dit…

Merci beaucoup Valy...

Bénédicte a dit…

Il a l'air très beau ... BRAVO !

Laetitia Etienne a dit…

Magnifique, félicitations :)

Lila a dit…

Un grand merci à toi Cassandre pour tes petites merveilles et toutes tes couleurs chaudes !!
Merci à vous aussi les filles pour cet accueil et vos gentils petits mots !

fripouille a dit…

Félicitations!!! La couv est très belle.

les croquis du loup a dit…

Bravo pour la sortie de cet album !!!

Cassandre a dit…

merci beaucoup pour ces doux petits mots! je suis enchantée des retours sur le graphisme de la couverture...espérons que vous apprécierez aussi tourner les pages de ce livre..