mardi 10 août 2010


Voici quelques unes de mes dernières petites toiles ,
j'espère qu'elles vont emmèneront vers le pays imaginaire!!

13 commentaires:

Captain Blueberry a dit…

J'adore les couleurs! excellent!

valy a dit…

J'y suis déjà! Trop beau!

Laetitia Etienne a dit…

Elles sont très belles, quand tu dis petite, c'est quelle taille ?

MaestraLaura a dit…

sono bellissimi! il pescatore di stelle è meraviglioso!

Cassandre a dit…

Bah quand je dis petite c'est 20 sur 20, mais il y en a des plus grandes que je suis en train de finir...en vue des préparatifs pour les marché de noel, et les dépôts dans les boutiques!!!
Toutefois si jamais vous souhaitez prendre un ticket vers l'un de ces voyages n'hésitez pas à me contacter pour toutes commendes!

Bénédicte a dit…

Elles sont toutes plus belles les unes que les autres !
BRAVO :)

les croquis du loup a dit…

Elles sont superbes ! J'ai une préférence pour le pêcheur d'étoiles, j'aime beaucoup la composition et les tons choisis !

virginie a dit…

Adorable ! Bravo pour ces toiles qui nous transportent dans nos rêves d'enfance !!!

Cassandre a dit…

Merci beaucoup à toutes pour ces chaleureux retours!
Lou: ça me fait très plaisir que tu aimes se petit pêcheur de rêve, je suis en ce moment en train de lui préparer une belle histoire...
A très bientôt

Anges et Lik a dit…

Elles sont magnifiques!!

Julia Segui a dit…

C'est magnifique ! J'adore les couleurs ! C'est tellement joyeux...

Laure illustratrice a dit…

je suis totalement fan ! ton travail est d'une splendeur ! wahou !

Berthe a dit…

C'est splendide !