mardi 14 septembre 2010

Des petits changements sur mon blog...puis sur mon book...
bonne visite!
J'espère que cette nouvelle présentation vous enchantera aussi!

9 commentaires:

Anges et Lik a dit…

Oui, moi ça me plaît en tout cas!!

Cassandre a dit…

Merci beaucoup Angélique!9a me fait bien plaisir!

chicoumi a dit…

Mopi aussi ca me plait beaucoup, tres leger et à ton image!

les croquis du loup a dit…

J'aime beaucoup ton book ! tes illustrations sont superbes !

valy a dit…

Trsè beau, tout en douceur, de belles couleurs, poétique et rêveur . Il nous emmène dans les étoiles...

Cassandre a dit…

Alors, je suis vraiment enchantée de savoir que ces illustrations et tout cet univers vous emmène aux pays des étoiles, à vous de décrocher la Lune maintenant elle n'est plus très loin...Plein de jolis rêves à toutes
et encore merci!

Lila a dit…

J'aime beaucoup tes petits changements, c'est très sympa !!!
Passe une très très belle journée samedi !!! (je radote.....)

MaestraLaura a dit…

Ciao, ho preso una tua bellissima illustrazione e l'ho pubblicata sul mio blog con il link al tuo blog. Volevo sapere se non ti dispiaceva. In caso contrario la rimuovero'. Ciao e continua con le tue magnifiche illustrazioni!

Du mot à feuille a dit…

C'est très joli ! c'est simple et doux. On trouve facilement les informations !