samedi 11 septembre 2010

Je pose mes crayons un p'tit moment
pour vous faire partager que
le Samedi 18 septembre,
se déroule la journée RECREANIORT
( centre ville de Niort, 79)
Un stand sera dédié aux éditions Mic Mac,
organisé par la librairie "Le rêve de Lily"

Vous y retrouverez Virginie Hanna
(elle vous présentera son nouvel opus a paraitre chez Mic Mac :
ENQUETE AU ZOO ALPHABETO)
et moi-même, pour un atelier avec les "pt'tits bouts" et une exposition .
Nous y serons avec nos plus belles plumes,
et au plaisir de tous vous y rencontrer...


Peut être à très bientôt...

8 commentaires:

Bénédicte a dit…

Dommage ca me fait loin mais bonnes dédicaces :)

Cassandre a dit…

Merci beaucoup Bénédicte...nous aurons l'occasion de nous rencontrer très prochainement j'en suis sûr...peut être à Paris

Anges et Lik a dit…

J'aurais aimé être sur Niort cette journée là!

les croquis du loup a dit…

Pareil que les autres :)
ça fait un peu loin de Paris ! Cela dit je te souhaite beaucoup de succès ... ce dont je ne doute absolument pas :)

Cassandre a dit…

Merci les filles, ce n'est que partie remise...Promis je serai à Paris pour montreuil, j'espère de tout cœur vous y retrouver...

Lila a dit…

Merci Cassandre pour cette chouette journée de dédicace et d'animation !!! J'espère que vous aurez plein de petites mains !!! Bises

kiki lutin a dit…

Enfin le premier livre!!! Je ne contient plus mon impatience!!!
YAHOOOOUUUUUU!!!!!!!

emorinemarie a dit…

bravo bravo !! je viens du blog de karine, tes dédicaces sont superbes ! continue bien !