mercredi 22 septembre 2010

Samedi 25 septembre,
la magnifique "Improbable librairie"
m'a invitée à venir faire un atelier peinture
(nous allons dessiner sur les murs du coin enfants)
Puis pour faire quelques dessins sur notre livre
"La Fée des secrets " écrit avec la jolie plume de Karine Quesada

Un lieu insolite que je vous invite à visiter ici
La librairie est située à Saint Genest d'Ambière dans la Vienne...
Si vous êtes dans le coin venez nous y retrouver,
je suis sûr que vous y découvrirez une curiosité!
Ne serait-ce aussi que pour venir y écouter
des concerts ou encore se balader tout naturellement!!!
Au plaisir de vous y rencontrez
au détour des chemins voisins....

4 commentaires:

Laure illustratrice a dit…

c'est génial ça ! tu vas t'éclater !

Lila a dit…

Je te souhaite une très très bonne dédicace et un bon atelier dans la librairie de ton enfance. Amuse-toi bien !! Bises

Cassandre a dit…

Euh, ce n'est pas celle ci la librairie de mon enfance...c'est une autre dans Poitiers...Mais celle ci est magique, tout un intérieur en bois des livres plein les murs...déjà un lieu de conte à elle seule...

Lila a dit…

Oups ! Pardon... Je me suis trompée -je me fais toute petite alors-
Bises