lundi 20 septembre 2010


Voici quelques photos, de notre belle journée de samedi dernier...
Encore merci au "Rêve de Lily",
et ce fut une très belle rencontre avec Virginie Hanna,
dont je vous recommande vivement de lire ces jolis albums,
puis de faire la conaissance de Minouche ( album zoo alphabeto).

7 commentaires:

Bénédicte a dit…

Cela devait être super, riche et intense...

Du mot à feuille a dit…

Cela a du être une très belle journée !

Lila a dit…

Merci encore Cassandre de nous faire partager ces beaux moments !! Bises

Laure illustratrice a dit…

ça devait être un super moment ! tu seras à montreuil pour la dédicace ?

Cassandre a dit…

Une journée magique et pleine de sourires et de bonne humeur!!
Bénédicte: c'était très riche en effet, et beaucoup d'émotions!...En découvrant mon livre, puis en voyant les passants l'apprécier!
Laure: Oui je serai à Montreuil, le samedi normalement...Nous pourrons peut être nous y rencontrer!

valy a dit…

Un moment magique! C'est superbe, si tu es à Montreuil le samedi, je passerai te voir...

Laura Iorio a dit…

ho! comme c'est chouette ce que vous faites! ^__^

Je crois que faire des dédicaces à ses jeunes lecteurs, c'est très excitant! (J'en ai encore jamais fait des dedicaces, mais je suis sûre que, au moment que cela se produira, je serai beaucoup émue !)

p.s. desolée pour mon mauvaise francaise, mais je suis italienne! ^__^