dimanche 31 octobre 2010

Bientôt dans vos librairies...Le 9 novembre...
vous pourrez retrouver ce très joli collectif
"Les ailes d'ursule et autres histoires pour la Terre"
aux éditions Mic-Mac...
Voici un extrait de madame "Hipodamus",
une histoire de Virginie Hanna
que j'ai eu le grand plaisir d'illustrer...
Bonne lecture à tous!!!

Puis si jamais vous souhaitez en savoir plus sur mon petit monde
un reportage diffusé sur france trois est à voir par ici!
à très bientôt

8 commentaires:

Bénédicte a dit…

Bravo !

valy a dit…

J'ai vu le reportage chez Karine, superbe! Bravo!

Laure illustratrice a dit…

qu'il est beau ton hipo ! et super reportage

chicoumi a dit…

Décidement avec tous les grands artistes réunis ds ce livre, je vais etre obligé de l'acheter!
J'ai vu le reportage, c'est super!

Séverine Vidal a dit…

c'est un super album que j'ai hâte d'acheter et ... de me faire "multidédicacer" !! BRAVO !!!!!

Anges et Lik a dit…

Je crois que je vais l'acheter aussi!
Pis bravo pour le reportage, je me reconnaîs bien sur certains points communs!

Du mot à feuille a dit…

Bravo bravo !!!

Claudio Cerri a dit…

Félicitations, très belle vos dessins!