samedi 9 octobre 2010

Mes pinceaux ont bien travaillé
et voici un petit aperçu d'un projet dont je vous parlerai plus très bientôt!

11 commentaires:

Berthe a dit…

Wahou, ça a l'air trop beau !

Cassandre a dit…

Merci Berthe! c'était un vrai plaisir de travailler ce projet j'espère de tout coeur qu'il vous plaira beaucoup à tous!

valy a dit…

Très très beau! Ne serait-ce pas le projet avec Nicole?

Du mot à feuille a dit…

ça a l'air superbe ! Une histoire de cirque, non ?

Bénédicte a dit…

Trop beau ... il me semble reconnaitre ces droles de zozios ... auraient-ils trouvé un petit nid douillet?

Coralie Colorie a dit…

Youpi !!! On attend la bonne nouvelle avec impatience !!!

Anges et Lik a dit…

Oui moi aussi ils me disent quelque chose ces p'tits oiseaux!!!

Cassandre a dit…

Ah je vois que leur premier coucou n'était pas passé inaperçu...chouette!
Merci les filles ...à bientôt pour la suite de leurs nouvelles!

minabulle a dit…

coucou cassandre!
ça met l'eau à la bouche ce joli chap'! que nous réserves-tu comme merveille??!!
juste un petit coucou pour te dire que je ne t'ai pas oublié pour ta commande. je n'avais guère trouvé le temps avant l'arrivée de noam et là ben... encore moins! mais comme tu voulais l'imper pour le printemps, don't worry tu l'auras!
j'espère que la jolie louna va bien?
grosses bises et bravo pour toutes tes avancées!

virginie a dit…

J'ai hâte d'en savoir plus !!!

Peru a dit…

J'aime bcp la photo... Et ça donne envie d'en voir plus! :)