mercredi 3 novembre 2010

Quelques dates des prochaines rencontres...

- Samedi 6 novembre à Cultura (Chasseneuil-Poitiers)
- Jeudi 11 novembre, Espace Librairie Auchan (Poitiers Sud)
- Samedi 27 novembre, Marché de noel de Neuville du Poitou (86)
- Dimanche 28 novembre, Le Noel des créateurs à Saint Benoit ( Poitiers 86)
- Samedi 4 décembre, Salon de Montreuil (Paris), Stand Mic Mac.
- Samedi 11 décembre, Le rêve de Lily à Niort (79),
accompagnée de Ange & Lik, et Misstigri

J'espère pouvoir avoir le grand plaisir de vous retrouvez...
à très bientôt!!

6 commentaires:

Bénédicte a dit…

Bonnes dédicaces : moi, ce sera sur Montreuil !

Anges et Lik a dit…

Une fin d'année bien remplie! Bonnes dédicaces, moi je serais à Niort le 11 déc!

Cassandre a dit…

Super Bénédicte alors on se voit à Montreuil avec grand plaisir!

Angélique: en fait changement je serai aussi à Niort le 11!Une belle journée dédicace qui s'annonce puisque Mistigri sera là aussi je crois...
à bientôt

So*fi... a dit…

ben moi je viendrai a Saint Benoit et aussi le 11 car je veux aussi voir la talentueuse Misstigri !! ton livre est superbe en tout cas ! félicitations ! hate de voir les prochains... bises

Anges et Lik a dit…

Génial!! Je suis trop contente!

Lila a dit…

Quel programme Cassandre !!! Je te tire mon chapeau !!!!