samedi 13 novembre 2010

Un arbre à Rêves ...
qui j'espère exaucera tout vos voeux...

16 commentaires:

valy a dit…

Merci Cassandre...Il est magnifique...

Bénédicte a dit…

Trop beau !

chicoumi a dit…

Magnifique!

Du mot à feuille a dit…

Superbe !

catibou a dit…

Encore un beau projet ... Je suis ravie d'avoir fait ta connaissance à L'improbable Librairie ! J'espère que tu pourras bientôt me confirmer une certaine expédition vers Niort !
Je me suis régalée en lisant l'album !!!

Cassandre a dit…

Oh merci à toutes cela me fait très plaisir! Cet illustration est juste un travail perso et tous ces rêves c'est pour les partager avec vous!!
Bises à toutes!

Amélie a dit…

Très joli! ça m'a fait plaisir de te voir hier!
bizzz!

Lila a dit…

Si joli... Comme toujours Cassandre ! Bravo !

Valérie de la Torre a dit…

Vraiment beau et poétique! Bravo!

Chrystèle Lim a dit…

Quelle poésie dans ce dessin...j'aimerai bien avoir le même arbre dans mon jardin :)

Magda a dit…

Quelle belle idée!! On a tant besoin de rêves!!!

Baptistine a dit…

Il est magnifique cet arbre à rêves!

Vivyane Veka a dit…

Merci pour ce bel arbre à voeux, très joli, comme beaucoup d' illus sur ton blog !
J' ai aussi eu le plaisir de me procurer " Les ailes d' Ursule ", il y a 2 jours : " Hippodamus " est vraiment très attachante...

Mademoizelle Margaut a dit…

J'adore, c'est magnifique !

ingrid a dit…

magnifique !

Manon. :0 * a dit…

C'est un superbe arbre ! :0
Il est tout simplement superbe & encore les mots sont faibles.
Zooobi.