dimanche 7 novembre 2010

Voici ma petite Marchande de Rêves,
Je lui souhaite d'éclairer bien des étoiles!

13 commentaires:

chicoumi a dit…

Après avoir vu ton reposrtage, je trouve qu'elle te ressemble un peu cette jolie marchande de rêve.

Cassandre a dit…

c'est bien possible....

valy a dit…

Elle est toute jolie!

Bénédicte a dit…

Trop mignon :)

Caroline a dit…

trop craquante !!!!

Claudio Cerri a dit…

Very cute!

Laure illustratrice a dit…

il y aura une histoire éditée pour elle ? je l'adore !

Emilie Fiala a dit…

très mignonne j'aime beaucoup !!

emorinemarie a dit…

très mignonne , c'est le personnage d'une histoire ? en tout cas, elle porte bien son nom.... très chouette

kiki lutin a dit…

Merci les filles, je suis très heureuse qu'elle est su vous emmener dans ses rêves...et pour répondre à vos question...oui elle devrait bientôt avoir une histoire...
Je vous la ferait partager!En attendant plein de jolis rêves à toutes...

Dave a dit…

Ah ok, alors là tu vas pouvoir t'éclater avec quelque chose qui colle beaucoup plus avec ton univers, on a hâte d'en voir plus!

Madame Prope a dit…

Coucou Cassandre ! Ici Madame Prope (Emilie... on a travaillé ensemble il y a 2 ou 3 ans à la Blaiserie !!!).
Un ptit commentaire pour te féliciter et te dire que j'admire vraiment ton travail, chouette univers cette Cocci.lune !
Bisous

Mademoizelle Margaut a dit…

Ca fait un petit moment que je suis tes activités sur Facebook, et je trouve tes illustrations, et ton monde très chouette, et plein de féeries :)
Bonne continuation
C'est beau comme tout !