vendredi 26 novembre 2010

Voici un petit aperçu de notre stand et de quelques créations,
que vous pourrez retrouver à la boutique "Pièce unique" de
Saint Benoît (Poitiers 86) lors de notre marché de créateur...
Je vous présente donc mes personnages en papier mâché,
les voici sur leur petit rondin de bois mais ils sont aussi suspendus
en l'air sur leur balançoire, tout près des étoiles!
Puis mon Pierrot la Lune à qui j'ai offert ma plume!

Et hop je file voir les autres créatrices,
un joli monde en couleur ce week end!

a très bientôt!

2 commentaires:

Du mot à feuille a dit…

Dommage que Poitiers soit si loin de chez moi, ton stand est splendide, et j'aime beaucoup aussi Pierrot. Bravo !!!

Caroline a dit…

Je ne savais pas que tu faisais du papier maché,j'adore ton personnage avec les coeurs, c'est dommage que tu soit si loin, je serai venu avec plaisir !!