lundi 27 décembre 2010

Je vous souhaites de très bonnes fêtes à tous...
Que la magie brille et que les étoiles illuminent tous vos rêves!

9 commentaires:

Caroline a dit…

Je te souhaite de bonnes fêtes de fin d'années à toi et toutes ta famille et plein de bonnes choses !
Bises

valy a dit…

Merci beaucoup à toi, de très belles fêtes à toute ta famille et plein de rêves qui se réalisent...

Bénédicte a dit…

tout plein de belles choses à toi aussi :)

les croquis du loup a dit…

Bonne année !!!!

deline a dit…

Ayant parcouru ce blog, fan de Rebecca Dautremer, j'y retrouve une très grande influence, non?
Quel travail, quel talent, des illustrations riches en couleurs, en expressions, en émotions... Les yeux ne peuvent que pétiller! Bravo

Cassandre a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Cassandre a dit…

Merci à toutes une très bonnes année à vous qu'elle soit pleine de magie et de sourires...
Deline : Il est possible que tu retrouves une influence de Rebecca Dautremer après je ne suis pas bien sûr d'avoir le même univers...Mais elle fait certes partie de mes lectures et son coup de crayon n'a pas d'égale. Sa poésie et son humour ainsi que son regard son magnifique... on tombe tous sous le charme magique de ses illustrations...
Merci pour tous ces jolis compliments, c'est un grand bonheur de savoir que des yeux pétillent d'émotions devant nos illustrations!

Ingrid a dit…

Bonne année Cassandre !!

Lila a dit…

Je crois que ton blog s'est endormi !!! :-) hi hiiiii hhiiii
tu as trop de travail, on dirait ....