mardi 18 janvier 2011

Bonne année 2011 à tous!
que tous vos rêves continuent de vous émerveiller
et que les sourires guident vos pensées!
Au plaisir de vous retrouver
au fil des histoires, pour de nouveaux projets!

13 commentaires:

valy a dit…

J'aime beaucoup ton clown!
Très belle année à toi!
J'espère que un jour travailler avec toi! Tes illustrations sont si belles...bises

Bénédicte a dit…

Oui plein de beaux projets et de maginfiques livres :)

Laure illustratrice a dit…

oh oui ! tu vas en avoir pleins de magnifiques projets !

les croquis du loup a dit…

Il est superbe ton personnage ! Bonne année à toi également !!!

Du mot à feuille a dit…

C'est une magnifique carte de voeux !

Tout plein de beaux projets pour toi aussi !

Caroline a dit…

Je te souhaite une bonne et heureuse année 2011 !!

Coccinelle a dit…

Très bonne année à toi!!
Pleine de projets... et remplie de bonheur...
Ton clown est magnifique!

lili la baleine a dit…

très très belle année !!!

Dame Pivoine a dit…

Merci pour tes jolis vœux.
A mon tour, je te souhaite une année étonnante, riche de projets réalisés, de fascinantes découvertes et d'échanges.

Que 2011 soit douce, ré-créative et poétique !

Bise.
Aurélia

Cassandre a dit…

Merci à toutes pour vos vœux!
Et je suis enchantée que ce petit clown vous plaise, espérons qu'il fera danser les étoiles autour de vous!

Chrystèle Lim a dit…

une très très belle année :)
et je me rajoute au concert de "whaouh, il est super ton clown" !

Coralie Colorie a dit…

Très très belle année à toi et à ta petite famille !
Au plaisir !

stéphanie a dit…

Très bonne année à toi aussi!