mercredi 23 février 2011


Ces derniers temps je me cache dans mon atelier,
mes pinceaux voltigent de toiles en toiles ,
pour bientôt vous présenter leur numéro "Le Cirque des toiles"
Exposition qui aura lieu dans la jolie librairie "Maribrairie"de Concarneau,
et ceci tout le long du mois de mars!

Mais je vous présente cela plus en détail très bientôt...

9 commentaires:

Coralie Colorie a dit…

C'est joli comme tout !
Je te souhaite une belle exposition !

valy a dit…

Comme elle est belle cette toile!

Anonyme a dit…

je découvre ton blog. j'en suis éblouie : poésie, tendresse, couleurs.. tout y est. un vrai bonheur !

Caroline a dit…

Très joli, j'aime beaucoup les couleurs !

lili la baleine a dit…

c'est très joli ! ça promet d'être super cette expo !

les croquis du loup a dit…

C'est très beau !

Coccinelle a dit…

Très très beau!!...

Du mot à feuille a dit…

Magnifique !

Kemia illustration a dit…

Ca donne en tout cas envie d'en voir encore plus !!