mardi 8 mars 2011

Retrouvez à la librairie "Maribrairie" à concarneau
"Le CIRQUE de Toiles"
une exposition de toiles et de dessins originaux
de "La fée des secrets" (album avec Karine Quesada)
et de Hippodamus (écrit par Virginie Hanna).
vous pourrez prendre le temps d'y flâner tout le mois de mars
et j'espère que vous repartirai avec des rêves plein la tête!

7 commentaires:

Bénédicte a dit…

Sans aucun doute :)
dommage : ca me fait un peu loin :(

Laure illustratrice a dit…

l'affiche est fabuleuse !!!

valy a dit…

C'est certainement une magnifique exposition! Dommage que j'habite si loin, j'aurais beaucoup aimé la voir...

encaracolada a dit…

Bon Jour! Thanks for your comment and visit, it was a nice surprise see your magig iilustrations. I will follow you. Big Hug and nice day!

Xavière Broncard a dit…

L'affiche est très belle ! Si je passe dans les environs c'est avec plaisir que j'irai voir l'expo !

Claudio Cerri a dit…

belle affiche!

Anges et Lik a dit…

Arf, ça fait trop loin!... mais l'affiche fait trop envie!! Tu montreras des photos?! bises