lundi 19 septembre 2011

Après cet été d'absence, où je n'ai pas vraiment donné de nouvelles...
je viens vous raconter mon après-midi dans la magnifique
et nouvelle librairie le Rat conteur à Quimper!
Tout d'abord un grand merci à Anne qui à tout organiser
puis à Stéphanie pour son très bel accueil!
Nous avons papoter, échanger sur les livres, de belles rencontres et de jolies surprises!
Je reviendrai, et j'espère vous y retrouver encore plus nombreux!

3 commentaires:

valy a dit…

Une belle journée!

les croquis du loup a dit…

Ça devait etre vraiment chouette de faire du découpage en ta compagnie !

minabulle a dit…

Et bien je vois que ça vadrouille!!
C'est chouette de faire autant de belles rencontres...
Merci de ton petit mot adorable pour l'anniversaire de Noam. J'ai plus que tardé à te répondre, mais tu n'es pas la seule (est-ce censé te rassurer?!!!) Ca devient n'importe quoi ma gestion des mails...
Bref! Je serai au Dortoir des Moines normalement la 1e semaine de décembre, toi aussi? J'espère qu'on s'y verra...
Bises à toi et ta jolie poupette!